Edito

N°TRENTE SIX

Bienvenue sur le dernier numéro de Luxe Calme & Volupté Magazine. Meilleurs voeux de l’ensemble de notre rédaction qui vous souhaite tous les élans, et de demeurer optimiste dans la tourmente…

Vous retrouverez chez nous, des portraits auxquels nous tenons beaucoup, des humanités incroyables, des regards innovants et d’autres confidences d’interlocuteurs inattendus peu visibles dans les autres médias…

Le luxe est définitivement simple, constitué de petits moments suspendus, n’est-ce pas ? Réfléchissons toujours mieux à ce qui fonde le sens de nos existences, afin de gommer les aspérités qui compliquent notre quotidien. Et regardons plus haut.

Avec une ligne éditoriale qui ne change pas depuis 2009, avec l’envie de ne parler que de ce qui nous plaît, et de ce qui coïncide avec nos valeurs, car on est bien d’accord, à l’instar du voyageur solitaire,  le Luxe : c’est dans la tête ! Chacun le sien, jamais le même, ancré au plus intime de nous-même, inestimable, incomparable et irremplaçable…

Merci de votre fidélité, Merci de nous suivre sur les réseaux sociaux au quotidien, Merci de partager nos articles le plus possible si vous les aimez, ainsi que nos derniers coups de cœur…