Nobu de la Tavernière is the New Choupette !

L’humour dit-on est une forme d’esprit, une manière de dédramatiser, de rendre un moment joyeux. Alors si vous êtes d’humeur à la détente, laissez nous vous présenter Nobu de la Tavernière un magnifique beagle de presque 3 ans qui nous parle de son confinement. A l’instar de Choupette, fidèle félin de Karl Lagerfeld, il est la coqueluche de son quartier et ne rate pas une occasion de faire des bêtises. Mais grâce à son regard charmeur, il est impossible de lui en tenir rigueur. Malin, énergique et très affectueux, il n’a pas son pareil pour séduire tous ceux qu’il rencontre. 

Instagram :  Nobuthebeagle

LCV Magazine :  Comment allez-vous NOBU ? 

Nobu : Ah bah moi ça va ! Je sais pas trop ce qui ce passe en ce moment mais « papa » et «maman » sont H24 à la maison.

LCV Magazine : Comment vivez-vous votre confinement ?

Nobu  : Baaaaah, pour moi c’est plutôt cool même si c’est un peu plus compliqué pour faire des bêtises parce que mes maîtres sont là en permanence hihihi… Mais comme il y a plus d’avantages que d’inconvénients à leur présence je suis le plus heureux des beagles. C’est calins à volonté ! 😉

LCV Magazine : Comment occupez-vous vos journées ? 

Nobu : Alors je me réveille comme à mon habitude, je prends mon « petit-déjeuner » à base de croquettes de chez Hector Kitchen (des croquettes à base d’ingrédients issus de producteurs locaux et qui s’adaptent à mes besoins d’après ma maitresse qui fait très attention à ma ligne). Ensuite je fais ma petite sieste digestive avant de sortir en promenade. Grace à moi mes maîtres ont le droit de sortir s’aérer, en prenant soin de bien respecter les règles : ils portent un masque, font attention de rester à distance des gens que nous croisons… C’est très bizarre ! Bon, les ballades sont plus courtes que d’habitude et puis je n’ai pas trop le droit de jouer avec les autres chiens, mais je ne me plains pas. Une fois rentré j’ai droit à pleins de gratouilles et j’adore cà.  Le reste de la journée se passe tranquillement, je m’amuse avec mes jouets, tourne des vidéos parfois ridicules avec ma maîtresse (mais ne lui dite pas !!! car au fond cela m’amuse autant qu’elle), je regarde des films, je fais ma concierge la truffe collée à la fenêtre, mais honnêtement il ne se passe pas grand chose dehors, je somnole en me faisant câliner, et la journée s’achève avec un diner et une autre ballade avant d’aller me coucher.


LCV Magazine : Quels « petits bonheurs » vous aident à tenir ?

Nobu : L’os à mâcher que mes maîtres me rapportent lorsqu’ils vont faire les courses, je me régale à chaque fois… oui oui, vous l’avez compris, je suis gourmand. Et puis juste passer du temps avec eux et recevoir plein d’amour… ce qui est top. 

, , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.