Villa Geba : un joyau au Montenegro

Master bedroom de la suite Salma

Comptant parmi les plus petits territoires de vieux continent, le Monténégro est aussi l’un des plus singulier. Sa beauté sauvage en a fait une terre d’inspiration. C’est là posée à flanc de colline face à la mythique île de Sveti Stefan,  que l’hôtel Villa Geba a jeté l’ancre. Une magnifique demeure contemporaine dédié à l’art de vivre à la française. 

Posé là entre ciel bleu et terre sauvage, le lieu bénéficie à n’en pas douter d’un panorama unique qui tient de la carte postale. Du levé au coucher du soleil, où que vous vous trouviez dans l’hotel, votre regard s’étend à perte de vue sur l’Adriatique. Ici, le luxe prends des accents et un charme particuliers et l’adresse est idéale pour se ressourcer et renaitre au monde.
Crédit Photo Michel Figuet
Tout ce qui compose cet endroit semble avoir été glané dans le passé et simplement réinventé avec élégance pour le présent. Une fois les portes passées, on entre dans un univers où le minimalisme flirte cà et là harmonieusement avec une ré-interprétation du bohème-chic et donne au lieu ce supplément d’âme qui fait toute la différence. Pas de réception au sens classique du terme, chaque hôte est reçu de façon personnalisée dans ses appartements. Composée de huit suites ultra luxe au décor personnalisé, la Villa Geba est une conçue comme un monde à part. Une attention toute particulière est apportée aux détails avec pour idée de vous transporter dans un univers unique pour un été sans fin.
Matières nobles et raffinées, juste équilibre entre le masculin et le féminin, rien n’est laissé au hasard. Et partout ou presque des terrasses pour multiplier les points de vue à l’infini et laisser votre imagination prendre le pouvoir.
Restaurant Olivia Méli
Restaurant MUSE by Olivia Méli
Restaurant « Muse » orchestré par la jeune et talentueuse chef Olivia Méli, bar à cocktails, piscine à débordement et spa voilà incontestablement une adresse à consommer sans modération.

Océane Chiaroni

Boutique Hotel 5* affilié Small Luxury Hotels of the world

Villa Geba St Stefan BB
BUDVA – MONTENEGRO
Mail : reservation@villageba.com
Téléphone : +382 (0)33 681 590
  • Aéroport Podgorica : 1 heure
  • Aéroport Tivat : 40 minutes
  • Aéroport Dubrovnik : 2 heures
Transfert Aéroport Podgorica ou Tivat avec voitures de luxe (Porsche ou Mercedes)
, , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.