Cousu-Main acte 2 !

Rendez-vous est donné au 8eme étage de l’hôtel de Sers au coeur de la capitale, en pleine fashion week, pour le lancement de la seconde édition du crémant haute-couture, de la Cave de Turckeim « Cousu-main by William Arlotti ».

Ce nouveau flacon habillé par l’expert mode est à nouveau une ode à l’Alsacienne ! Élégante, pimpante et glamour, en robe de tulle noir et flot vaporeux dans les cheveux, cette bouteille à de quoi enchanter les amoureux de la mode du monde entier!

Perles, gants blancs, richesse des matières, ornements, quand la mode s’associe au vin, les fashionistas s’enivrent (avec modération) avec plaisir ! « La seconde version de Cousu-Main quitte l’esquisse pour une silhouette plus sophistiquée ! Le décor cachemire du flacon, est un hommage aux manufactures alsaciennes, aux métiers d’art, aux tisseurs, aux façonniers, aux brodeurs. J’ai misé sur des couleurs flamboyante et vibrantes. »

Aussi belle que savoureuse, cette subtile cuvée d’assemblage 50 % pinot blanc et 50 % pinot gris, bichonnée par l’œnologue Michel Lihrmann, révèle un nez très expressif de fleurs blanches, et de fruits frais et d’agrumes. Une fois en bouche, Cousu-Main explose par une vraie fraîcheur de fruits, vifs et ronds, enrobée de jolies bulles suaves et fines. Un joli crémant qui rafraîchit les papilles, dont les raisins ont été élevés sur des sols de graves et de granites. 

Un flacon qui s’inscrit entre histoire et modernité. 

, , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.