Les vertus du temps… pour soi

Le nouveau massage signature de Welleda est une promesse. N’est-elle pas un des piliers de l’univers féminin ? Dans le bateau amiral d’une marque presque centenaire, elle prend ici un sens tout particulier, celle de l’excellence qui répond à une volonté perfectible à chaque étape du soin.   

Pour le plus grand nombre, Welleda est une marque de produits que l’on trouve en pharmacie et para pharmacie. Le massage permet bien sûr de tester la ligne des produits pour le corps et faire le choix d’une huile en fonction de son parfum préféré. Mais sait-on qu’elle est née en Suisse dans le sillage des travaux de Rudolf Steiner et Ita Wegman  qui ont souligné les liens forts entre le corps, l’esprit et l’âme avec le reste du monde. C’est bien de l’anthroposophie et de son héritage dont il est question avec le massage signature pratiqué par dix personnes toutes rompues à la technique de l’  homogénéisation et à la pratique de l’enveloppement. Elles viennent travailler par « demi-journée pour rester aussi fraîche que possible, avoir une grande écoute, et ne pas être dans la routine » explique Valérie Perreve, l’une d’entre elles qui enseigne aussi le yoga.

Salon Welleda Paris

Améliorer son sommeil, retrouver légèreté et vitalité, atteindre le calme intérieur : ce massage signature a été pensé pour répondre à ces trois besoins de la vie urbaine.

Dans une grande cabine en bois clair, avec une douce lumière du jour filtrée par des vitres en verre sablé, sans cette musique si souvent banale, le silence est déjà un soin pour soi. Le massage est doux, les gestes sont enveloppants et en même temps très profonds. « C’est le mouvement lemniscate en huit allongé, ou si l’on veut le mouvement de l’infini allongé qui fait respirer les tissus et permet un massage rythmique très enveloppant » souligne Valérie Perreve. Et pour mieux encore profiter de ce moment où la temporalité d’hier n’est pas exclue si l’on veut  aborder le futur et regarder avec compassion le passé, un temps de repos est privilégié. Il est inclus dans le soin  et permet de ne pas se sentir obligé de sortir trop précipitamment de cette parenthèse si accueillante.

Julia Arizon

 

Tarif : Le massage signature : 99 €

Espace WELLEDA

10 Avenue Franklin Delano Roosevelt

75008 Paris

Tél. : 01 53 96 06 15

www.weleda.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

, , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *