Tout le Maroc dans un parfum

Née à Casablanca, Marie-Jeanne Combredet, créée la marque Héritage Berbère en 2008. L’aboutissement d’un cheminement personnel et professionnel, depuis le temps de ses études. En effet, elle découvre sa voie par l’intermédiaire de la Société Givaudan, en Suisse, maison qui reçut les plus grands parfumeurs du monde, y reste 7 ans et fonde ensuite sa propre société près de Grasse, centre de la parfumerie française. Avec une personnalité dont les contours orientaux se dessinent de manière de plus en plus prégnante, la réminiscence peut-être des odeurs dans les rues de Casablanca s’installe dans ses créations. Rappelons qu’elle y est née et ne dit-on pas qu’aux contours de nos premières années de vie, nos cinq sens – dont l’odorat -, enregistrent des souvenirs impérissables ?

Elevée dans un environnement de douceur et de soleil, l’élaboration d’une qualité particulière de parfums où le Maroc occupe une grande place dans sa démarche, et puise de toute évidence ses ressources dans la sensorialité naturelle de ses racines culturelles. C’est sûrement pour cette raison, qu’après le grand succès auprès d’une clientèle internationale (2e exportatrice de la région Paca), elle décide finalement de quitter la France et de s’installer à Marrakech.

« Ma devise est de garder un esprit d’artisanat et d’indépendance pour tous ceux qui aiment le côté confidentiel, subjectif  et personnel des expériences olfactives qui créent une émotion », confie-t-elle en présentant ses flacons de passementeries  aux couleurs évoquant l’esprit du parfum et réalisées à la main par des artisans marocains. D’ailleurs, la marque n’a pas prévu d’ouvrir de boutique en France mais d’avoir seulement quelques concepts stores « amoureux » de nos parfums, et de répondre directement aux demandes spécifiques des clients qui ont visité nos boutiques au Maroc et qui veulent renouveler leur achat. Héritage Berbère tient à son identité, tant au niveau de sa localisation que de sa gamme qui explore toutes les facettes de la fleur d’oranger et fait les yeux doux à la figue et à la date pour accompagner votre sillage. Nous retiendrons aujourd’hui les eaux de parfum hespéridées, aux notes de fleur d’oranger, bergamote et néroli qui vous apportent un effet pétillant, dynamisant et stimulant. Mais également les eaux de parfum aux notes généreuses et riches de feuilles et fruits du figuier. Parfums frutés, ensoleillés, sensuels, aux accents généreux verts et lactoniques.

http://www.heritageberbere.com

Chaque parfum est présenté dans un coffret individuel. La contenance est de 100 ml et le prix livraison France est de 67 €.

**En plus des produits (Ambiance et corporels) vendus en ligne, la marque peut livrer par colissimo, sur demande spécifique, les produits phare (eau de parfum mixte collection « LES INÉDITS » et « LES INTEMPORELS » qui sont vendues exclusivement dans les boutiques au Maroc.

 

, , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *