Luxe et sérénité à Ville d’Avray

LCV Magazine voue une affection toute particulière à l’établissement des Étangs de Corot depuis sa création en 2008. Nous avons été parmi les premiers médias à relayer son lancement, avec un coup de cœur non dissimulé pour son SPA au parfum de sérénité, si rare en région parisienne. Rappelons qu’il a été créé par Alice Tourbier, la fille de Daniel et Florence Cathiard, propriétaires du Château Smith Haut Lafitte (Bordeaux), dont la sœur Mathilde Thomas est fondatrice de Caudalie (cosmétiques) avec son époux Bertrand Thomas. Situé à quelques kilomètres du Château de Versailles, leur hôtel 4 étoiles rapproche du Roi Soleil, de la Galerie des Glaces, du Grand Trianon ou du spectacle des Grandes Eaux. Repas gourmand et transfert en taxi est aussi prévu pour un séjour tout compris, à la découverte des merveilles de ce lieu historique incontournable en France.

Les Étangs de Corot à Ville d’Avray

Entretien LCV avec Esther Sachy, en charge de la Communication au sein des Etangs de Corot.

LCV : Qu’est-ce qui distingue votre établissement des autres et pouvez-vous nous rappeler ses principales qualités ?

Il est proche de Paris et pourtant déjà coupé de la frénésie citadine. L’environnement des étangs de Ville-d’Avray sont complètement préservés. Nous disposons en outre, d’un restaurant étoilé et d’un Spa Caudalie.

LCV : Comment décririez-vous le séjour type ? Quel type de clientèle ?

Principalement des personnes à la recherche de calme et en quête de repos au vert

LCV : Quel type de clientèle choisit de s’extraire de Paris pour choisir votre adresse ? Qu’est-ce qu’elle recherche ? 

Des personnes qui ne souhaitent pas s’éloigner trop de la capitale et faire un long trajet. Notre adresse est dépaysante même si elle est juste située aux portes de Paris. Notre établissement permet d’avoir la sensation d’être parti loin, tout en ayant pas les contraintes des transports (TGV, avion etc.)

LCV : Parlez-nous de votre espace Spa Caudalie : pourquoi s’y sent on si bien ? 

Les soins proposés sont uniques. Tous tirés des bienfaits du raisin et les cabines de soin ont une vue imprenable sur les étangs, ce qui est très reposant.

LCV : Nous avons également une rubrique « Kids » : les enfants sont-ils les bienvenus chez vous ?

Nous n’avons pas d’offre « Kids » à proprement parlé, question, néanmoins, nous disposons bien de tout l’équipement nécessaire pour accueillir des enfants (lit bébé, chambres familiale, chaise bébé, menu enfant etc.)

Les Étangs de Corot à Ville d’Avray

, , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

About Karine Dessale

Fondatrice de LCV Magazine en 2009, la journaliste Karine Dessale a toujours souhaité qu'il soit un "média papier en ligne", et la nuance veut tout dire. A savoir, un concept revendiqué de pages à manipuler comme nous le ferions avec un journal traditionnel, puis que nous laisserions traîner sur la table du salon, avant de nous y replonger un peu plus tard... Le meilleur compliment s'agissant de LCV ? Le laisser ouvert sur le bureau de son Mac ou de son PC, avec la B-O en fond sonore, qui s'écoule tranquillement...
View all posts by Karine Dessale →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.